Etre en mesure de localiser votre chien constamment et de le tracer sans vous préoccuper ? C’est facile tout à fait possible grâce au collier de repérage Tracker, un collier satellitaire innovant avec un système de suivi spécialement conçu pour les chiens de chasse et mis au point pour fonctionner même dans les conditions les plus extrêmes.
Le collier de repérage pour chien Tracker, qu’est-ce que c’est
Le collier de repérage pour chien Tracker est un système de localisation innovant, spécialement conçu pour les chiens de chasse et mis au point afin de fonctionner dans des conditions extrêmes, sans avoir besoin d’un appareil portable spécifique. Tracker est un collier GPS-GSM qui grâce au GPS permet de localiser la position des chiens et d’envoyer les données à un serveur central via le réseau téléphonique. Depuis ce serveur, et avec un simple clic, l’application installée dans le téléphone mobile récupère toutes les données et affiche les déplacements des chiens en temps réel. Même avec une mauvaise couverture téléphonique, Tracker fonctionne parfaitement grâce à une antenne externe qui lui permet de recevoir le moindre signal disponible. Il peut également être fourni avec une carte pour se connecter à n’importe quel opérateur téléphonique. Tracker permet de rétablir le contact entre le propriétaire et le chien même avec un minimum de connexion, quelle que soit la distance.
Collier de repérage Tracker, batterie et Smartphone
Le collier de repérage Tracker est équipé de batteries longues durées de nouvelle génération et d’aucune mémoire de recharge. Évidemment, la durée moyenne dépend du temps de mise à jour des données et va de 24 heures avec un réglage de mise à jour de position toutes les 3 secondes, jusqu’à 72 heures avec des réglages standards, toutes les 60 secondes, à plus de 120 heures avec un réglage de 30 minutes. Il est également possible de ne pas laisser l’application pour le suivi des chiens ouverte en permanence. Après avoir vérifié que les colliers fonctionnent parfaitement, vous pouvez quitter l’application, puis y accéder ultérieurement afin de récupérer l’historique des mouvements des chiens, prolongeant ainsi la durée de vie de la batterie.